Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de drou
Newsletter
1 décembre 2006

suite de la bd évolutive

bonjour à tous et toutes , voilà la suite tant attendus de la bd dont vous êtes les héros, et du coup vous avez droit à deux planches (si l'on peux appeller ça des planches)^^

planche2_bonne_pour_le_blog
  planche3_bonne 
bien et maintenant c'est à vous de jouer vou pouvez choisir entre :
1 - le mage Es'tic
ou
2 - le mage Orhd'hoom
et n'oubliez pas de mettre vos commentaires en plus des choix de cette bd ^^
@+

Publicité
Commentaires
D
jeune impatient ça va venir en attendant , patiente ^^
G
ça viens c'te suite !!!!
G
non mônsieur Drou, je ne suis pas un "régulier"<br /> pour qui me prends-tu
D
normal c'est l'anarchie ici ^^ mais je pense faire un truc pour les régulier de ce blog :)
G
Hé Drou! ça fait deux fois que je vote et je n'ai toujours pas reçu ma carte d'électeur.<br /> <br /> Fais quelque chose auprès de tes services, merci.
le monde de drou
Publicité
Publicité