Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de drou
Newsletter
18 mars 2008

patate chaude

tout d'abord je tiens à (ne pas) remercier [DAVMVP] pour cette patate chaude que je viens de recevoir il y a 13 minutes (ça c'est juste pour expliquer pourquoi mon dessin il est tout pourris!)
et que je m'empresse de refiler à:
-puccafun
-corycaly
-wouzit
-dean
-badiuth
-lune rousse

voici le règlement de la patate :
      - Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
      - Mettre le règlement sur votre blog
      - Mentionner 6 choses sur vous
      - Taguer 6 personnes en mettant leurs liens
      - Les prévenir sur leur blog

et maintenant la minute psy:

1) j'ai une passion pour le dessin depuis mon plus jeune âge aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné.

2) la deuxième passion que j'ai , c'est pour les films d'horreur , le premier que j'ai vu (à l'âge de 12 ans environ c'était nosfératu avec klaus kinski)

3)j'ai une certaine attirance envers les vieilles voitures (j'y peux rien c'est comme ça , mais attention pas celles de collection hein!) car elles n'ont peut être pas la direction assistée mais au moins elle n'ont pas de problèmes d'électronique (vu que l'électronique est absent de ce genres de voitures) ^^'.

4)malheuresement pour toutes les personnes qui me connaissent j'écoutes beaucoup de J-pop  , et eux ils aiment mais alors pas ça du tout (moi oui j'm'en fout)!

5)j'ai découvert grâce à un pote(thank's marty) deux films qui sont devenus culte pour moi,
  -ring (pas la merde de version américaine hein! , la vraie)
  -jay et silent bob contre attaque (qui me fait toujours autant rire même àprès le 7ème visionnage, il faudrat d'ailleurs que je pense à me faire le 8ème)

6) vous pouvez même pas imaginer ce que je me suis pris la tete à chercher ces 5 premiers points alors ne soyez pas trop exigeant concernant le sixième!

Publicité
Commentaires
P
Ben PAS MERCI pour la patate. J'ai pas la frite là, jvais te transformer en chips, purée. =)
le monde de drou
Publicité
Publicité