Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de drou
Newsletter
30 août 2007

nécromancienne décharnée

bon ben à la demande générale (hé tu t'égare là) et même si ce n'est qu'un "croquis avancé" (d'une nécromancienne que j'appelle décharnée pour son aspect maigre , qui me parraissait évident .................vu que c'est une nécromancienne.)
je vous la mets quand même

n_cromancienne

voilà vous en pensez quoi?

le prochain dessin c'est promis il sera terminé et colorisé!

Publicité
Commentaires
B
Je trouve ses épaule un poil trop musclées pour une "décharnée" mais je chipotte, alors cette mise en couleur ?
N
salut drou<br /> comme tu va le voir sur mon blog jé u le temp de commencer le dessin que javai dis<br /> alor vien voir et dis moi se que tu en pense<br /> allé bis<br /> ps: je voi que tu na pa ecrie le new article depuis le 30 aout<br /> <br /> allé je te laisse bis naru
N
je suis emilie et jaime bien ton style<br /> de plus du me fais pensé a un pote<br /> o niveau des dessin que tu fais de toi<br /> allé salut et vien voir mon blog<br /> bis
le monde de drou
Publicité
Publicité